Notre concept

Nous sommes Crystel et Romaine, deux sœurs, pour qui une beauté simple et naturelle est essentielle. Nous avons créé With Love to Myself avec la mission de permettre à chacun-e de s’offrir du bien-être et du plaisir au quotidien à travers des produits de beauté aussi cleans qu’efficaces et ainsi cultiver l’acceptation et l’amour de soi.

 

Convaincues que la beauté vient de l’intérieur comme de l’extérieur, notre approche se veut holistique et offre une vision globale de la beauté à travers des produits appréciés tant pour leurs bienfaits, que pour leur texture et leur odeur.

 

Ayant grandi proches de la nature, pour nous, la beauté doit également se conjuguer avec la qualité, l’authenticité et la transparence qui sont des valeurs essentielles à nos yeux. Tous les produits que vous trouverez chez nous ont donc été minutieusement sélectionnés en accord avec ces valeurs.

 

Que ce soit à l’unité ou à travers des rituels de beauté, retrouvez tous les produits de beauté holistique indispensables à votre bien-être quotidien dans notre boutique en ligne.

 

Qu’est-ce que la beauté holistique

La beauté holistique est une approche globale de la beauté qui comprend aussi bien la beauté intérieure qu’extérieure, c’est-à-dire ce que vous appliquez sur votre peau comme ce que vous avalez.

 

Dans la beauté holistique, le respect du corps et de l’environnement sont également essentiels de fait que tous les produits sélectionnés sont cleans, efficaces et éco-responsables pour une expérience de beauté saine et sûre.

Ainsi, nos produits de beauté sont bio, naturels et issus de la cosméceutiques (le meilleur de la science associé au naturel) afin de vous permettre d’adopter dès à présent une routine de beauté holistique pour une peau saine et lumineuse au fil des jours, le tout sans compromis.

 

Que signifie With Love to Myself ?

With Love signifie « tendrement »,  « avec amour » et « to Myself » signifie à moi-même. Par ce message, nous voulons souligner l’importance de s’accorder du temps pour soi, de prendre soin de son corps dans son ensemble et tout simplement de s’offrir un moment d’amour à soi-même car pour être capable d’aimer les autres, il faut d’abord s’aimer soi-même.